Terre d'Eludian

Terre d'Eludian est un forum de RPG fantasy.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation

AuteurMessage
Martris Drayke

MessageSujet: Présentation   Mar 19 Oct - 22:26

Généralités:

Matris
Drayke
20 ans
Lycans
Chef de clan

Histoire:

Tous les Lycans n'ont pas l'apparence de loup noir lors de métamorphose. Et pourtant cela est cru par la plupart des peuples. Car rare sont les naissances de Lycans de couleur différente et encore plus ceux qui survivent. Car tout autre couleur que le noir, n'est accepté par les grands clans.
Matris Drayke est l'un de ces rares chanceux a avoir eu la chance de vivre, et de fuir loin de cette haine. Il c'est installé haut dans les montagnes, et grâce à sa couleur, il put se cacher et se nourrir de quelques animaux. Il mit beaucoup plus de temps que ses congénères à contrôler son pouvoir. Il passa de longues années à souffrir de sa transformation mais il y arriva et ce fut un de ses plus grands exploits. Grâce a son apparence humaine il put se confondre avec ses congénères. Ça lui permit de mieux comprendre comment vivait son peuple, mais surtout de pouvoir apprendre a parler!

Un jour de plein soleil a Rakohr, capitale des Lycans, il entendit un groupe parler il tendit l'oreille afin d'écouter:

-Ce soir je pense que ma femme va accoucher! Venez près de la grotte amenez le plus de monde possible tout le monde doit voir le fils du chef du clan!

-Nous viendrons nombreux! Nous partons tout de suite annoncer la grande nouvelle!

La journée se termina ainsi et Matris remonta par les montagnes. Mais à peine avait il commencé à monter, il reconnu la voix du futur père. Il ne put résister à la tentation de voir comment allait se dérouler cette fête.

Tout le monde parlait, mais a sa surprise aucune personne ne s'était métamorphosé. Quand tout à coup une femme sortit de la grotte et appela le père:

-Sotérius votre fils est né! L'homme se retourna et se précipita vers la grotte tout en se métamorphosant en un loup noir au yeux jaunes et aux muscles puissants. Toutes les personnes présentes se mirent à se transformer à tour de rôle et à hurler . Il est temps de partir se dit notre héros!

Mais un cris soudain le détourna de son départ. Sotérius arriva avec son fils dans les mains mais sa progéniture n'était pas noire comme son père ni blanc comme Matris Drayke. Gris. Et il fallait avoir les yeux de Lycan pour s'en apercevoir dans la nuit. La plupart du temps dans ces circonstances, il est possible que le loup puisse vivre avec sa meute. Mais là, il était fils d'un chef et cela ne pouvait être possible. Il devait mourir. Dans sa fureur Matris Drayke se transforma mais personne ne le remarqua, tous était plongés dans la fureur de leur chef. Le loup blanc pris alors son élan et pris le Lycanteau dans sa gueule. A cette instant une vague noire se mis à sa poursuite.

-Stop!Laissez les partir il ne peut survivre seul!

Ce geste l'étonna mais peut être que le chef trouvait que c'était la meilleure solution, ainsi il évitait de tuer son propre sang. Une idée trotta dans sa tête: pouvait il créer un clan qui rechercherais tout Lycan expulsé et essayer de leur éviter la mort?

Description:

Physique:
Matris Drayke, en forme humaine, mesure deux mètres, il a des yeux noirs. Il a des cheveux longs et blancs. Il a un tatouage sur épaule gauche qui représente la déesse Sofia et porte autour de son coup un pendentif en forme de lune.
En forme de Lycan, ses poils sont blancs et ses yeux rouges. Ses pattes son aussi recouvertes de poils et il une queue très touffue. Son pelage est doux.

Caractère:
Notre Héros a un grand cœur il est d'une grande patience. Mais reste très solitaire. Il a un très grand défaut de ne jamais poser de questions et reste quelqu'un d'assez têtu. Il aime passez du temps à écouter pas seulement les lycans mais aussi tout peuple. Il demande souvent conseil à sa déesse qui lui répond dans ses rêves. Peut être que c'est pour sa que c'est un gros dormeur.

Hors RPG:

Dis nous un peu qui tu es!
Alors je m'appelle Anouar j'ai 23 ans et suis étudiant! J'ai beaucoup de loisirs même si mon premier reste le sport (surtout foot et athlétisme) suivi du go ou je débute. J'aime les sorties ciné et passer du temps avec ma fiancée.
Après, d'autres chose que je ne peut dire ici^^

Comment as tu découvert ce forum?
Grâce à top forum RP

Quelle est la 10e phrase du règlement?

OK (Milla)

Dernière édition par Martris Drayke le Mer 20 Oct - 22:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milla
Génie Créatrice

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 20 Oct - 14:26

Ce personnage est une bonne idée, par contre, pour la fiche, relis toi pour les fautes d'orthographe et peut être ajouter un peu de ponctuation qui faciliterais la lecture.

Pour la fonction, Matris est le meneur d'un clan de Lycans "anormaux", ont peut donc le qualifier de chef de clan.

Préviens moi quand tu aura corrigé ta fiche!
Voir le profil de l'utilisateur http://eludian.forumactif.com
Milla
Génie Créatrice

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 23 Oct - 15:00

Je valide
Voir le profil de l'utilisateur http://eludian.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation   

Présentation