Terre d'Eludian

Terre d'Eludian est un forum de RPG fantasy.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre dans une taverne

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulimes Metaliam
Ombre Rouge
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 24

MessageSujet: Rencontre dans une taverne   Mar 5 Oct - 22:23

1er jour de la 3e semaine de l'an 20...


Ulimes partit de Niruviel, la capitale elfique pour rechercher des informations concernant les cultes et les pouvoirs que les Lycans ont en leur possession.
Il courut sans relâche, surtout de nuit pour ne pas être surpris par de quelconque ennemis, jusqu'à la capitale Heruben : Nubura.

En chemin il tomba sur quatre bandits, leurs chef lui dit :

- Toi là ! Donne nous tous tes objets de valeurs et tu aura la vie sauve !!

-Et pourquoi je ferai une chose pareil dit moi ?

-Quoi ?! Tu ose nous défiés ! Allez y les gars tuez le !!


Les quatre bandits sortirent leurs sabres, mais ils n'eurent pas le temps de faire le moindre geste.
Ulimes attaqua a la vitesse de l'éclair, un coup de pied en pleine tête pour le premier, et il blessa les trois autres avec son couteau de chasse.
En se retournant il dit :

-Je ne veux plus vous voir sur mon chemin, car la prochaine fois.. je vous éliminerais !

Et il partit, sans se retourner.

Quelque heures plus tard il vit la capitale Huruben.

En arrivant devant les remparts de Nubura il fût stopper par un garde :

-HALTE ! Qui es-tu étranger ? Et que viens tu faire ici ?!

Ulimes s'arrêta devant le garde et dit :

- Je me nommes Akuretari, je suis marchand et je viens vendre a Nubura.

-Un marchand dit-tu ? alors où as tu mis tes marchandises ? Et que fais tu avec toutes ces armes sur toi ?!

-Mes marchandises sont déjà dans la ville avec mes associés, et puis vous ne me contredirez pas, les routes ne sont pas sûres de nos jours..

-C'est vrai, tu peux passer mais je t'ai a l'œil !


Ulimes entra dans la capitale. Comme il se faisait tard, il chercha une auberge pour y passé la nuit. Il partirait ensuite à la recherche de quelques informations.

Il s'arrêta devant une taverne, avant même de pouvoir entrer, une jeune demoiselle qui devait avoir son âge l'interpella et lui demanda ce que faisait un elfe à Nubura.Il répondit mystérieusement :

-S'il vous plait, ne vous occupez pas de moi, je suis en mission et des ennuis pourrai vous tomber dessus si vous me parlez.

Il mis sa capuche rouge sang pour que personne d'autre ne puisse voir ses oreilles en pointe et il s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiya Sauther
Reine Bienveillante ~Admin
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Rencontre dans une taverne   Ven 8 Oct - 21:46

kiya se baladait en ville, l'air était doux et c'était plutôt rare. C'était un de ses soirs où rien n'allait, ses pensées s'entremêlaient et il n'en sortait rien de bon. Elle ne voulait plus être reine, elle ne voulait pas qu'on l'admire, elle voulait être une jeune fille normale, avec une vie simple. Elle aurait voulut être au chaud dans une petite maison, avec son père et sa maman, que sa mère lui apprenne comment coudre, comment prendre soin des lieux...

Elle secoua la tête pour se réveiller un peu. Elle était dans une ruelle noire, et l'endroit semblait peu sûr. Un vague sentiment de peur l'envahit : elle était stupide de sortir à cette heure là.

Et puis après tout, pourquoi ne pas aller s'amuser ? Le danger, c'était plutôt marrant en fait.

Elle s'avança dans la direction d'un vieux panneau en vois indiquant une taverne, et vit de loin une longue cape rouge à oreilles pointues. Étrange. Un elfe ? Un messager de Lothial ? C'était impossible, ces messagers se faisaient discrets et ne portaient jamais de rouge. Elle l'attrapa au passage.

-Hé toi ! Tu es un elfe n'est ce pas ? Que fais-tu ici loin de ta terre ?


Sa réponse, loin de la rassurer, attisa sa curiosité. Cependant, elle eu un temps de réaction quelque peu... Long ? En tout cas, quand elle commença à s'interroger sur le genre de mission qu'un elfe pouvait mener ainsi accoutumer, il était déjà entrer dans la taverne. Elle le suivit de près, pas question de le laisser s'échapper.

En ouvrant la porte, une bouffée de chaleur lui monta au visage, et alors qu'elle essaya d'avancer, elle tomba. Jolie entrée...
Évidemment, le silence suivit. Certains, qui devaient être là depuis quelque temps, et qui manifestement n'avaient pas bu que de l'eau, se mirent à rire à gorge déployée.

Kiya se releva doucement. Enfin quoi, ce n'était qu'une chute... Elle releva la tête, et chercha du regard une capuche rouge. Un nouveau vertige la prit. Elle alla s'assoir à une table à l'écart, et reprit ses esprits. Ce n'était pas... Normal.
Dans la minute qui suivit, cinq hérubens étaient assis à côté d'elle. Le tapage qu'elle avait fait l'avait mis en évidence, et dans une taverne, une femme était vite remarquée. Et il était tard.
Kiya était vraiment mal, elle devait être malade, ou alors c'était la chaleur et l'odeur, l'haleine putride qui sortant de leurs bouches, et tout ces corps entassés les uns sur les autres.

Un homme commença à la caresser, elle essaya de se dégager, mais elle était trop faible, rien n'y pouvait. Elle n'avait même pas la force de crier. Elle vit un reflet rouge, et l'instant d'après, elle était dehors. L'elfe ? Un ange gardien ? Qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulimes Metaliam
Ombre Rouge
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Rencontre dans une taverne   Ven 8 Oct - 23:27

En sortant de la taverne, Ulimes entraîna la jeune fille jusqu'au bout de la rue la plaqua contre un mur. Il lui fit signe de se taire.
Lui, était très calme, presque dans un état second comme si il était tout a coup devenu un animal prêt a bondir.
Elle, elle était tétanisée a un tel point que le signe de silence donné par l'elfe n'était pas nécessaire.

Puis d'un coup la porte de la taverne, a l'autre bout de la rue s'ouvrit.
cinq ivrognes sortirent, le premier en tête qui criai :

-Youhoooooou jeune demoiseeeeeeeeeeeeelle on a pas eu le temps de faire connaissance !! Où êtes vous !!

La demoiselle tressailli, ce qui déclencha les humeurs de l'elfe.
Ulimes sorti de l'ombre et se posta a une trentaine de mètres des cinq poivrot avec un sourire mystérieux.
L'homme qui venait de crier s'arrêta et dit d'une voix grave :

-Tiens donc, c'est le p'tit lutin rouge de tout a leur ! Dit, tu saurais pas où est la petite jeune de la taverne, on a pas pu faire connaissance, tu vas pas la garder pour toi tout seul non mais oh !

-Partez tous d'ici tout de suite, a partir de maintenant je protège cette jeune fille avant de pouvoir tout juste l'approcher, vous devrez me tuer.

-Mais en plus il nous provoque le p'tit lutin rouge, il veux jouer dans la cour des grands heiiin ! Allez les gars on va lui faire sa fête !


Les cinq hommes coururent étrangement droit sur Ulimes, le premier lui tomba dessus, l'elfe déploya une force au delà du réel, il l'attrapa par le col et le propulsa sur le deuxième attaquant.
Les trois autre arrivèrent en même temps et armé de bouteille d'alcool éclatée, ils chargèrent au même moment, Ulimes para les coups avec ses poings métallique, et les envoya valser avec un gros coup de botte.
L'elfe les fixa avec un regard ardent, il dégaina son épée rouge et, avant de pouvoir faire un geste, sa protégée lui toucha le bras et le regarda. Elle était effrayée mais pas par les cinq brutes, par lui, par son regard froid et sans pitié, Ulimes se ressaisit. Tuer ces hommes ne servirait à rien et encore moins devant cette fille.
Alors il rangea sa lame, regarda les ivrognes et dit :

-Elle vous sauve, mais ce sera votre dernière chance..

Ulimes s'éloigna avec la jeune fille, il s'arrêta deux rue plus loin se retourna et demande a la jeune fille :

-Qui es-tu ? Et que faisais tu seule dans un endroit pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiya Sauther
Reine Bienveillante ~Admin
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Rencontre dans une taverne   Mar 12 Oct - 13:57

Kiya était complètement perdue. Elle qui voulait juste un peu d'amusement, elle accusait un trop pleins d'émotions. Elle remarquait à peine la présence de cet elfe, et respirait à grande peine. Elle s'assit en pleins milieu de la rue, et s'imposa un temps de réflexion. Mais bon Dieu qu'est ce qu'elle foutait là ?
Elle revit les visages des brigands, leurs mains sur son corps, leurs regards avides et leurs sourires affreux. Elle ne saisissait pas, elle n'arrivait pas à comprendre ce qui venait de se passer.
Et puis, en un instant elle comprit qu'elle venait d'être sauvé. Ce truc à capuche rouge et aux yeux si froids en combat l'avait sauvé.

-Qui es-tu ? Et que faisais tu seule dans un endroit pareil ?

-Je m'appelle Kiya. Je suis reine... Et j'avais besoin de prendre l'air,
répondit-elle d'une manière très détaché, absorbée par ses pensées.

Bien sûr, elle aurait du se taire et être plus prudente. Enfin, elle n'aurait jamais du sortir sans escorte, elle n'aurait jamais du aller dans cette auberge, et pire, elle n'aurait jamais du faire confiance à cet elfe qui lui avait fait si peur lors de son combat. Mais elle se sentait seule, elle avait marre de ce château et toutes ses manières, toute cette hypocrisie. Et après tout, il venait de lui sauver la vie, n'était-ce pas une raison suffisante ?

Elle se releva, et se mit face à lui.

-Merci, vraiment. Sans toi, je ne sais pas comment j'aurais finis. Je ne sais pas ce qui t'as poussé à me venir en aide, mais je te dois la vie jeune elfe. Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulimes Metaliam
Ombre Rouge
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Rencontre dans une taverne   Mar 12 Oct - 18:45

Kiya Sauther, la reine des Herubens. Moi qui voulais passé inaperçu c'est raté.. Pensa t-il.

-Mais ne me remercie pas c'est tout a fait normal dit l'elfe comme si il venait de lui passer le sel.
Je m'appelle Ulimes Metaliam fils de Danalieth Metaliam mais je suis plus connu par mon surnom : L'Ombre rouge, à ton service. Tu ne devrais pas prendre l'air dans un endroit pareil, tu devrais le savoir.

Quand elle entendit le surnom de l'elfe, elle sortit de sa réflexion instantanément et le fixa d'un air surpris et horrifié.
Ulimes qui était habitué à ce genre de regard ne lui fit aucune remarque et se mis à réfléchir

Je ne peux pas retourner dans cette auberge, sinon je me ferais virer et il n'y a aucun autre établissement de ce genre ici, que faire..

-Dis moi, tu ne saurais pas ou je pourrais dormir ? Car l'auberge n'est plus un endroit sûr, je ne pourrai pas y dormir tranquille. Et aussi y a t-il une bibliothèque dans cette ville, je cherche quelque chose.




( Désolé je suis pas très inspiré pour se passage ^^'
Complètes plus tard, si l'inspiration viens![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiya Sauther
Reine Bienveillante ~Admin
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Rencontre dans une taverne   Sam 16 Oct - 17:36

Kiya le regarda fixement. Sa réputation le précédait, cette "Ombre rouge" n'était pas vraiment l'elfe qu'on voulait rencontrer. Elle réfléchit quelques instants et s'aperçut qu'elle avait une dette envers lui : après tout, il venait de lui sauver la vie. Si les rumeurs qui couraient à son sujet étaient vraies, c'était vraiment étonnant qu'il vienne en aide à quelqu'un.
D'ordinaire méfiante et sur ses gardes, Kiya lui fit confiance immédiatement, il n'avait pas l'air si méchant.

-Le palais n'est pas très loin, tu es mon invité pour ce soir. Et pour ce que tu cherches, on verra ça demain.

Après tout, l'avoir sous la main permettait de le surveiller. Et puis il avait peut être des nouvelles du monde elfique, de Lothial...

-Viens !


Elle fit quelque pas en avant et ralentit immédiatement l'allure : elle était encore faible, et tenait à peine debout. L'elfe la suivait et la retenait quand elle chancelait. Ils furent au palais une demi heure après.

Leur arrivée déclenché immédiatement un remue ménage plutôt important : on cherchait la reine depuis deux heures, et la voilà qui revenait d'on ne sait où avec on ne sait qui.
Face aux questions qu'on lui posait, la reine répondit simplement :

-Ulimes est mon invité ce soir, et il a fait un long voyage. Préparez nous un repas chaud, nous dinerons dans mes appartements privés. Et que personne ne nous dérange.


Et tout le monde s'activa. Kiya aimait être obéit, et elle resta une minute à observer tout ses sujets avec un sourire. Finalement ce n'était pas si désagréable que ça d'être reine...

Ulimes semblait gêné dans ce lieu, et le rouge de sa cape jurait assez avec le décors. Il était évident qu'il n'était pas habitué au palais.

Kiya l'emmena dans un petit salon et le fit s'installer à une table où les serviteurs avaient déjà préparés de quoi boire et se nourrir. Elle sortit sa bouteille de vin elfique que Lothial lui avait offert, et s'en servit un verre. Elle but son verre cul sec et se resservit un verre. Elle se retourna vers l'elfe, et ne lui proposa même pas à boire.

-Alors qui es-tu vraiment ? Et que cherches-tu ici ? Je veux savoir toute ton histoire, et toutes tes motivations. Et ne mens pas, c'est inutile avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulimes Metaliam
Ombre Rouge
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Rencontre dans une taverne   Lun 18 Oct - 15:04

Le palais de la reine Heruben était énorme, des domestiques s'activaient en tout sens pour satisfaire les moindres désirs de Kiya.
Ulimes suivit son hôte jusque dans ses appartements privés et ils s'installèrent.
Elle se servit un verre de vin elfique, le vida comme si il s'agissait d'un verre d'eau et lui posa plusieurs questions :
-Alors qui es-tu vraiment ? Et que cherches-tu ici ? Je veux savoir toute ton histoire, et toutes tes motivations.

L'elfe réfléchit quelque instant pour mettre de l'ordre dans sa tête et il entama le récit de son existence :

- Comme tu le sais déjà, je m'appelle Ulimes Metaliam plus connu sous le nom de L'Ombre Rouge..
Je ne vais pas te raconter l'origine de ce surnom, tu dois déjà connaître cette histoire mais sache que je n'en suis pas fier.
Ce que je cherche, c'est un moyen de contrer la magie céleste de la déesse Lycanne Sofia, non pas a des fins personnelles mais pour libérer ma jeune sœur du maléfice dont elle est victime, à cause de moi, elle est dans le coma depuis maintenant trois mois, j'ai essayé par tout les moyens de la réanimer mais même les plus puissants guérisseurs de la forêt elfique ont échoué..
Voila pourquoi je cherche un moyen de me rendre dans les montagnes lycannes au lieu de culte secret de la déesse Sofia.
J'ai juré sur la tombe de mes parents, je sauverai ma sœur !
Et je tuerais toutes personnes qui m'empêcheront d'atteindre mon but..


Il avait dit cette dernière phrase calmement, comme si tuer une autre personne était normal.
Avant de se taire il ajouta :

-Pour parvenir à mes fins, je possède un pouvoir de destruction massive, c'est un cadeau céleste et avec ça, j'ai la possibilité d'exterminer n'importe quoi... même blesser un dieu.

Il se tût sur cette phrase lugubre et attendit la réponse de Kiya qui l'écoutait attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiya Sauther
Reine Bienveillante ~Admin
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Rencontre dans une taverne   Mer 20 Oct - 20:35

Kiya écouta le discours de l'elfe en essayant de se concentrer : son esprit essayait de fuir ailleurs, mais elle réussit à le centrer sur son histoire. Ainsi donc, ses parents étaient morts, et sa jeune sœur plongée dans le comas... Et pour la retrouver, il devait défier une déesse, rien que ça.
Un frisson la parcourut quand elle entendit sa dernière phrase : un elfe qui tuait ? Il devait être vraiment en colère pour en être arrivé là. Ce n'était pas commun, chez les elfes, la vie était la chose la plus précieuse et la plus respectée. Après tout, c'était peut être de là que venait sa réputation... Les gens de son peuple ne devait pas beaucoup l'aimé. La reine eu presque pitié de lui, elle était touchée par son passé et par le but qu'il poursuivait.

-Je ne suis pas sûr de pouvoir t'apporter ce que tu cherches, mais je te laisserais chercher dans la bibliothèque si tu le souhaites. Je me porte garante de ta présence ici, en échange, je te demanderais de ne pas attenter à la vie des personnes qui vivent ici : que ce soit bien clair, tu es un invité dans une terre qui n'est pas la tienne, et je te prierais de la respecter, elle et ses habitants.

Elle avait peur de paraître froide, mais elle voulait être sûr qu'il reçoive bien l'information. Elle n'avait rien contre les étrangers, tant qu'ils ne touchaient pas à son peuple.

-Cela dit, je suis prête à faire tout ce que je peux pour aider ta sœur, et, si il faut, te prêter quelques membres de l'armée pour t'accompagner. Il me semble que la terre des lycans n'est pas très sûre, et même pour un elfe, il est risqué d'y pénétrer seul. Je te propose mon aide, à toi d'en faire ce que tu veux.

Un silence suivit. Les deux êtres étaient plongés dans leurs pensées. Le silence n'était pas gênant, mais nécessaire. Et Kiya attendait patiemment que son invité le brise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulimes Metaliam
Ombre Rouge
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Rencontre dans une taverne   Mer 20 Oct - 22:15

Pendant le cour instant silencieux qui se passa entre la fin de son récit et la réponse de Kiya, Ulimes se plongea dans son esprit, il pensa à sa sœur, à ses parents, à son village, à la si belle et paisible forêt Elfique, tout simplement à sa vie d'autrefois.
Mais il se ressaisit rapidement, pourquoi ressasser le passé ? Il ne faisait que remuer le couteau dans la plaie qui était déjà bien douloureuse..

Puis la réponse de la jeune reine arriva, il releva la tête et écouta.

'-Je ne suis pas sûr de pouvoir t'apporter ce que tu cherches, mais je te laisserais chercher dans la bibliothèque si tu le souhaites. Je me porte garante de ta présence ici, en échange, je te demanderais de ne pas attenter à la vie des personnes qui vivent ici : que ce soit bien clair, tu es un invité dans une terre qui n'est pas la tienne, et je te prierais de la respecter, elle et ses habitants.

et elle enchaina sur :

-Cela dit, je suis prête à faire tout ce que je peux pour aider ta sœur, et, si il faut, te prêter quelques membres de l'armée pour t'accompagner. Il me semble que la terre des lycans n'est pas très sûre, et même pour un elfe, il est risqué d'y pénétrer seul. Je te propose mon aide, à toi d'en faire ce que tu veux.

L'elfe réfléchit quelque instant,
avoir un libre accès a la bibliothèque royale.. ce n'est pas une chose a refuser, et ne pas tuer ses sujets cela ne pose aucun problème du moment qu'ils ne m'attaquent pas. Par contre je ne peux pas avoir la responsabilité de plusieurs hommes..

Alors il brisa le silence et dit :

-Avoir accès a la bibliothèque royale est un honneur, et je vous en remercie, bien entendu je respecterai votre condition.
Mais je ne peux pas accepter vos soldats, je ne veux pas être responsable de leurs mort si tout ne se passe pas bien, je te remercie pour l'aide que tu veux m'apporter, mais l'accès au sources d'informations Herubens suffit amplement, je commencerai mes recherche demain.
Je tiens aussi a te remercier pour ton accueil, j'avais déjà entendu parler de la grande hospitalité Herubens, mais de là à être accueillis par la reine, que dire de plus à part que je suis très honoré..


Ulimes finit sa phrase sur un ton très respectueux envers son hôte, telles sont les coutumes Elfiques et même si il n'était plus un elfe comme les autres, il ne changera pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiya Sauther
Reine Bienveillante ~Admin
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Rencontre dans une taverne   Lun 25 Oct - 18:02

La reine hocha la tête : après tout, il ne semblait pas si méchant que ça, il restait un elfe. Elle aurait aimé lui être plus utile que ça, il lui avait sauvé la vie, et elle ne pensait pas que sa dette était payée.
Il se faisait tard, il voulait commencer ses recherches le lendemain. Après tout, c'était peut être le moment de le connaître un peu mieux.

-Ne me remercie pas, c'est à moi de te remercier. Sans toi mon peuple aurait perdu une reine une fois de plus... Je ferais en sorte que tu ne sois pas dérangée dans tes recherches. Mais puisqu'il nous reste trop peu de temps pour avoir un sommeil digne de ce nom, discutons encore un peu, veux-tu ?


Elle marqua une pause, et se décida à entamer la discussion. Elle avait envie de parler.

-Que sais-tu de mon peuple ? Et comment vont les elfes ? Le temps a bien passé depuis ma dernière visite, j'espère y retourner le plus tôt possible. Je n'ai presque plus de vin elfique ! C'est une grande catastrophe... Enfin bon, c'est pas facile tout les jours de diriger une Terre, il faut savoir se contrôler en permanence, et parfois, on a envie d'être juste nous.


Elle s'arrêta de parler, de peur d'en dire trop. D'accord, elle lui faisait confiance, mais elle n'allait quand même pas tout lui confier sur elle, pas pour le moment en tout cas, elle avait encore quelques doutes sur lui. Comme quoi les rumeurs avaient beaucoup d'influence...
Elle vida son verre où il restait un fond de vin, et se resservit, observant avec désespoir la bouteille presque vide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre dans une taverne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans une taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos bien mérité dans une taverne.
» Massacrons-nous dans la taverne (pv Kealey) - Abandonné
» dans la taverne [pv]
» Vidéos de Flash mob
» [Rang C] Bagarre dans la taverne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Eludian :: Eludian :: En terres Herubens :: Nubura-
Sauter vers: