Terre d'Eludian

Terre d'Eludian est un forum de RPG fantasy.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kesaron le mal incarné

Aller en bas 
AuteurMessage
Kezsaron Ravendark

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2010

MessageSujet: Kesaron le mal incarné   Dim 3 Oct - 16:50


« Que le monde tremble, car bientôt les vaines larmes d’Eludian pleuvront sur vos têtes »

Généralités:

Prénom: Kezsaron
Nom: Ravendark
Age: La trentaine
Race: Humain
Fonction: Un sombre rodeur

« Obéissez, ou vous serez éliminé »


Histoire:

Le commencement

Pour raconter l’histoire de Kezsaron, il faut d’abord raconter l’histoire d’une femme du nom de Aria. Cette femme était une guerrière redoutable, une guerrière admirable et doué d’un immense sens de l’honneur. Aria prêtait ses talents de combattante à tout ceux dans le besoin, car dans ce monde ravagé par la folie il y avait les gens qui ne demandaient rien à personne et qui ne souhaitaient que vivre en paix. Revenons en à Aria, à force de voyage et de défis, cette femme rencontra un homme possédant les même qualité qu’elle, un homme fort et séduisant, et bien entendu ils tombèrent amoureux l’un de l’autre.
Ensuite tout aurait pu bien se dérouler, mais non, le couple, qui avait cessé de voyager pour vivre rien qu’à deux et fonder une famille, avait bâti une chaumière non loin d’une montagne. Et ce soir là, vint un voyageur qui demanda le gite, car la nuit se montrait glaciale, le couple accepta comme de bonnes personnes. Ce voyageur était très étrange, mais d’une certaine manière le couple ne s’inquiéta pas tellement, en fait une étrange aura se dégageait de cet homme.
Tout bascula pendant la nuit, alors que le couple dormait, cet homme assassina le mari pendant son sommeil, et il viola la pauvre Aria qui ne parvint pas à s’échapper. Ce fut un moment d’inattention de la part de l’homme qui permit à Aria de se venger, elle s’empara d’un poignard et le planta dans le cœur de l’homme. Avant de mourir l’aura étrange s’échappa de lui, on aurait dit un mauvais esprit qui sortit de son corps. Cet homme était le mal incarné.

Le rejeton du mal:

Aria était blessée par la mort de son mari, mais le pire était à venir, dans les mois qui suivirent elle découvrit qu’elle était enceinte. Son idée principale était d’éliminer l’abomination qui germait dans son ventre, ce bébé était la représentation de la honte. Et quand elle finit par accoucher toute seule, elle décida de passer à l’acte, elle s’empara du même poignard qui avait servit à tuer le meurtrier de son mari. Mais quand elle tendit l’arme vers le nourrisson, quelque chose l’en empêcha, quand elle posa les yeux sur lui elle fut incapable de commettre cet acte monstrueux. Au lieu de l’éliminer elle fit ce que n’importe quelle mère aurait fait, elle le prit dans ses bras.

- Kezsaron… se fut le nom qu’elle lui donna de sa voix tremblante.

Par la suite elle éleva l’enfant seule et loin du regard des autres. L’enfant était une véritable tempête doté d’une cruauté sans nom, sa mère était dépassée par son fils qui ne cessait de la tourmenter, plus il grandissait et plus son comportement s’aggravait. Pourtant il y avait eu chose qui tempérait l’enfant, c’était étudier, il était doté d’une soif de savoir sans bornes, le fait d’accroitre son intelligence le rendit philosophique et il imaginait plein de projet d’avenir.
Agé de vingt ans, Kezsaron décida d’appliquer ce qu’il ne cessait d’imaginer, tout d’abord il assassina sa mère, car Aria fit l’erreur de lui apprendre comment se battre et cela se retourna contre elle. Puis la suite fut un parcours de meurtres sanglants destiné a se faire craindre par chaque créature vivante de ce monde.

L’ascension du mal:

La suite de la vie de notre cher Kezsaron n’était que de la haine et de la colère, projetant de sombre projet pour anéantir le monde, rejetant son peuple et crachant à la face des dieux. Il désirait devenir le maître absolu, et devenir l’homme le plus craint d’Eludian. Plus le temps passait, et plus un étrange pouvoir se développait dans chaque fibre de Kezsaron, un pouvoir effrayant et tellement sombre qu’il lui faisait perdre la raison progressivement et le rendait toujours plus mauvais.
Actuellement il vit reclus dans une grotte souterraine développant toujours plus ses pouvoirs et des plans de conquête, il forme par ailleurs des hommes corrompu par le mal qui lui a juré allégeance.
Que le monde tremble face à Kezsaron.


« Il n’y a pas de lumière, il n’y a que les ténèbres »


Description:

Physique:

Kezsaron ressemble physiquement à n’importe quel humain. Mais pourtant il y a une chose inquiétant qui montre un coté pas si humain que ça, c’est ses yeux anormalement rouges comme le sang. Physiquement il ressemble à un homme plutôt jeune, il est assez grand et musclé, vu comme ça il a un physique avantageux qui peux séduire n’importe quel femme. Son corps ne porte aucune marque d’un quelconque combat ou de maltraitance, il est parfait physiquement.

Passons à son visage, les traits jouvenceaux de Kezsaron pourrait faire penser qu’il n’a que dans la vingtaine d’âge, mais pourtant non, il a bien plus de trente ans. Il a un nez au milieu du visage parfaitement régulier, une bouche normale qui cache à l’intérieur une dentition parfaite et bien blanche. Ses yeux sont très rouges comme le sang. Le regarder droit dans les yeux pourrait mettre n’importe qui mal à l’aise. Ensuite une autre particularité, c’est sa chevelure, impossible d’expliquer la couleur si blanche de ses cheveux, il les portes habituellement tombant jusqu’à ses épaules. Vous savez les traits de son visage, mais ses traits ne font pas le tout, il y a surtout ses expressions, il a un regard très froid et souvent cruel. En faite personne ne l’a jamais vu sourire de joie une seule fois, les seuls fois où on le voit sourire c’est quand il torture sauvagement une personne.

Parlons maintenant de son accoutrement, vous ne le verrez jamais porter une armure, même si celle-ci est indestructible. Il déteste être vêtu de la sorte, d’après lui ça encombre plus ses mouvements qu’autre chose. Il porte un long manteau de cuir rouge, lui donnant un air de royauté, selon lui la couleur rouge de son manteau cache les traces de sang de ses victimes. Il porte un pantalon noir simple ainsi que des bottes de cuir noirs, idéal pour se déplacer facilement mais toujours avec élégance. Il porte aussi des gants en cuir noir, se battre salit tellement les mains.



Caractère:

Le plus important après le physique, mais sans doute aussi le plus compliqué à expliquer, car Kezsaron est une personne très complexe. Nous allons commencer par son caractère habituel, si vous deviez vivre en permanence avec lui vous verriez un homme extrêmement froid et distant, il n’a jamais jusque là éprouvé le moindre sentiment d’amitié envers quelqu’un, en faites toutes ses connaissances se résume à de simple serviteurs ou alors d’excellent pions.

Hormis le coté habituel, c’est un homme extrêmement cruel, il n’éprouvera jamais le moindre sentiment de pitié envers quelqu’un, car selon lui, la pitié c’est pour les faibles. Il est aussi très colérique et d’un naturel impatient, ne vous avisez jamais à le contrarier car les conséquence pour votre vie risque d’être effroyable. Mais c’est aussi une personne très arrogante sur les bords et parfois assez provocatrice.

Bien vous en savez plus sur son caractère principal, mais ce n’est pas le tout, car Kezsaron est toujours bien plus que cela, cet homme est une personne très philosophique, il aime d’ailleurs établir à son compte sa propre philosophie qu’il utilise tout le temps. C’est un grand érudit, l’intelligence est une chose précieuse et il ne cesse d’étudier toujours plus. Son rêve est de devenir un chef de guerre, tacticien hors pair, c’est un vrai maître dans l’art de la guerre, il juge qu’il faut bien plus qu’un millier de soldats pour vaincre ses adversaires, mais une stratégie bien préparé.

Que serait Kezsaron sans sa face caché au plus profond de lui? Et bien une machine de guerre qui ne s’arrêterait jamais … Car oui, il a un coté qui pourrait le rendre bien plus faible qu’on ne pourrait le penser, après tout il est un humain comme les autres, il éprouve les même sentiment que n’importe quel humain sur la terre. Derrière cette carapace froide et piquante, il y a un cœur mélancolique et remplie d’une immenses tristesse, rien au monde ne pourrait apaiser ce cœur malheureux.



Hors RPG:

Dis nous un peu qui tu es!

_ Un fou dangereux lycéen, guitariste et chanteur, qui aime lire et écrire de la fantasy.

Comment as tu découvert ce forum?

_ Internet

Quelle est la 10e phrase du règlement?

_ OK


En espérant que ma fiche ait plue, ainsi que les thémes dans les titres de mon histoire.


Dernière édition par Kezsaron Ravendark le Dim 3 Oct - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milla
Génie Créatrice
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 22/09/2010

MessageSujet: Re: Kesaron le mal incarné   Dim 3 Oct - 17:28

Tout d'abord, c'est une très belle fiche que tu nous as fait là! C'était une bonne idée d'y associer ces thèmes!

Par contre, j'ai corrigé quelques fautes d'orthographe et remis les titres en noir, pour que toutes les fiches soient identiques.
Aussi, on n'a pas d'informations sur ce que fait ton perso, son importance dans le royaume, etc.

Dès que le tir est rectifié, fais le savoir et je valide!

EDIT: Tu viens de te faire un ami, avec "l'ascension du mal"... Laughing
Je valide!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eludian.forumactif.com
Kiya Sauther
Reine Bienveillante ~Admin
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Kesaron le mal incarné   Dim 3 Oct - 19:44

Jolie fiche. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kezsaron Ravendark

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2010

MessageSujet: Re: Kesaron le mal incarné   Dim 3 Oct - 20:42

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lothial Valandil
Ambassadrice Elfique
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Kesaron le mal incarné   Mer 6 Oct - 22:04

3 jours après... Embarassed
Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kesaron le mal incarné   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kesaron le mal incarné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Eludian :: Avant d'aller plus loin :: Le jeu :: Fiches de présentation :: Fiches validées par un administrateur-
Sauter vers: