Terre d'Eludian

Terre d'Eludian est un forum de RPG fantasy.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Septimus Balendor

Aller en bas 
AuteurMessage
Septimus Balendor
Ambassadeur Royal ~ Admin
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 23
Localisation : chez les elfes

MessageSujet: Septimus Balendor   Dim 3 Oct - 15:50


Généralités:

Prénom: Septimus
Nom: Balendor
Age: 27 ans
Race: Humaine
Fonction: Ambassadeur, assassin du roi.


Histoire:

Septimus est le septième fils d'une famille assez pauvre et ses parents, désespérant de ne pouvoir lui trouver un emploi convenable, l'envoyèrent au château pour qu'il devienne un domestique. Un jour que Septimus s'ennuyait, il tenta de pénétrer dans les appartements de l'ancien roi afin de voir si il n'y avait pas quelque chose d'intéressant à voler. Il rentra sans problème mais il fut prit la main dans le sac par le monarque qui venait se changer en vue du banquet prévu le soir même.

Septimus se crut fini et s'imaginait déjà les deux mains coupées suivient de près par sa tête lorsque le roi lui demanda d'une voie froide la ruse qu'il avait usée pour réussir à tromper la vigilance des soldats de sa garde personnelle. Lorsqu'il eut fini son explication, récitée sur un ton qu'il espérait neutre et indifférent, le roi éclata de rire et s'exclama "diabolique ce petit!" puis il lui fit une proposition que Septimus ne put refuser. Il lui demanda d'entrer à son service de façon plus importante en temps qu'apprentit ambassadeur. La proposition surprit beaucoup Septimus et le flatta en même temps. Il déclara à son roi que ce serait un honneur de le servir de la façon qu'il souhaitait et lui jura fidélité dans cette même chambre qu'il était venu cambrioler.

S'en suivirent plusieurs années d'apprentissage ardues auprès de l'ambassadeur en fonction pendant lesquelles il apprit l'art des mots, mais aussi celui des armes et du poison. En effet, un ambassadeur du roi, lui répétait son mentor, ne pouvait accepter l'échec lors d'une négociation, et dans les cas où les mots ne suffisent plus, il faut se débarrasser des gêneurs afin que des esprits plus à l'écoute de leur point de vue soient en mesure de prendre les décisions qui les avantagent...


Description:

Physique:

Septimus est légèrement plus grand que la moyenne des hommes (1m80), il porte les cheveux courts et bruns et ses yeux sont gris pâles. Une cicatrice récoltée lors d'un duel assez violent lui barre l'œil gauche et lui donne un air inquiétant renforcé par une carrure d'athlète.
Sa peau est blanche, sans ornementations telles que des tatouages ou autre, car il estime que sa cicatrice le rend suffisamment reconnaissable.

Caractère:

Malgré son air légèrement inquiétant Septimus n'est pas quelqu'un de cruel à outrance. Il respecte les autres et reste loyal à ses amis et aux promesses qu'il fait. Il est assez charismatique et très méticuleux lors des missions "délicates" que le roi lui confie, missions au cours desquelles il sait se montrer impitoyable.
Les gens qui ne le connaissent pas pourront le penser froid et distant mais ses proches (le peu qu'il en a) savent qu'il est un homme plutôt chaleureux et amical une fois qu'on le connais un peu mieux.


Hors RPG:

Dis nous un peu qui tu es!

_Je m'appelle Robin, lycéen et fan de star wars.

Comment as tu découvert ce forum?

_Si je me souviens bien, c'est parce que j'ai aidé à le construire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milla
Génie Créatrice
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 22/09/2010

MessageSujet: Re: Septimus Balendor   Dim 3 Oct - 15:57

OK, je valide! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eludian.forumactif.com
 
Septimus Balendor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Septimus Weasley ♛ something in the night is dangerous.
» Magyk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Eludian :: Avant d'aller plus loin :: Le jeu :: Fiches de présentation :: Fiches validées par un administrateur-
Sauter vers: