Terre d'Eludian

Terre d'Eludian est un forum de RPG fantasy.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les personnages prédéfinis

Aller en bas 
AuteurMessage
Milla
Génie Créatrice
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 22/09/2010

MessageSujet: Les personnages prédéfinis   Sam 2 Oct - 19:41

C
hez les humains





Réservé
Nom : Jarr'Rac
Prénom : Torgas
Âge : 45 ans
Profession : Roi des Hommes
Famille : Enora, sa fille; Korsan et Marsan, ses fils et Jerelle, son épouse.
Amis : le seul en qui Torgas ait vraiment confiance est Meleador Blemor, son chef de guerre. Son règne étant absolu, il ne prit pas de conseiller, se contentant de l'avis de Meleador ou de son épouse qui avait reçut une certaine éducation politique.
Caractère : Lunatique, patient, manipulateur, malin,
Histoire : Du temps du glorieux Baseh, Torgas Jarr'Rac était déjà un personnage important, élevé au rang de noble par un mariage arrangé par son père, ce qui lui permit d'intégrer l'armée à un plus haut rang où il s'illustra. C'est à cette époque qu'il rencontra Meleador, un homme qui lui sauva la vie lors d'une attaque surprise nocturne des lycans. Lorsque le dieu Baseh fut détruit, la folie sembla glisser sur lui sans le toucher et il profita de cette particularité pour s'imposer au peuple qui le considère désormais comme une sorte de dieu.



Nom : Blemor
Prénom : Meleador
Profession : Chef de guerre
Famille : sa mère, , seule survivante de sa famille qui ait survécu à la folie qui a suivit la disparition du dieu Baseh
Amis : Plusieurs officier de l'armée, son Roi Torgas Jarr'Rac et son filleul Korsan.
Caractère : impulsif, créatif, adaptable, un brin paranoïque
Histoire : Meleador Blemor a vécu dans une famille assez aisé, il a brillamment accomplit son service militaire, tant et si bien qu'il en a fait son métier plutôt que de devenir politicien comme son père l'était avant lui. La folie ne l'avait pas épargné, mais il ne se souvenait absolument pas de se passage de sa vie, la seule chose dont il se souvint était qu'il s'était réveillé un jour dans un lit assez confortable avec Torgas, vêtu comme un roi, se tenant sur un fauteuil de la chambre, qui lui demandait de devenir son chef de guerre.




Nom : Jarr'Rac
Prénom : Jerelle
Profession : Reine
Famille : Son mari Torgas, ses fils Korsan et Marsan, et son père, un noble de moindre importance.
Amis : Sa fidèle suivante Maëline, qui dissimule toutes les traces de son passage lors de ses manigances politique, Septimus Balendor, qui est au courant de ses faits et geste sans les avoir rapporté au roi et Meleador Blemor, qu'elle trouve charmant.
Caractère : très excentrique depuis la chute de Baseh, elle est au moins aussi lunatique que son mari. Elle est dotée d'une grande intelligence et aide Torgas à gouverner, même si elle le fait dans son dos.
Histoire : Fille unique d'une famille de la petite noblesse, son père c'est vite arrangé à la marier à un homme qu'elle n'avait jamais rencontré auparavant. Les premières années de son mariage ont été difficile, mais Torgas et Jerelle on finalement réussi à s'apprivoiser l'un l'autre. Torgas ne lui fait toutefois pas réellement confiance pour ce qui est des affaires d'État et il lui donc interdit d'y participer sans qu'il le demande expressément pour lui demander conseil, ce qui ne l'empêche pas d'agir en coulisse sans qu'il s'en rende compte...



Nom : Jebara
Prénom : Maëline
Profession : suivante de la reine
Famille : Ses parents habitent tout les deux dans un petit village isolé près de la frontière elfique et ses frères et soeurs sont disséminés un peu partout sur le continent, chacun exerçant la profession qu'ils sloufaitaient.
Amis : Jerelle Jarr'Rac, la reine, Septimus Balendor qu'elle trouve néanmoins assez inquiétant, et pas mal de domestique du château.
Caractère : Très patiente, ordonné, plutôt calme et jamais énervé bien que sensible.
Histoire : Maëline Jebara, jeune fille dans une famille nombreuse, aidait sa mère qui était elle même servante dans l'ancienne demeure de la reine. La reine ne s'était pas encore mariée à cette époque et elle devint très vite son amie, c'est ainsi que lorsqu'elle du déménager à la capitale avec Torgas, elle emmena Maëline avec elle. Depuis elle veille constamment sur sa souveraine et l'aide dans ses manigance pour aider le roi à gouverner son royaume, tout cela sans qu'il soit au courant.



Nom : Jarr'Rac
Prénom : Korsan
Profession : prince
Âge : 19 ans
Famille : Torgas et Jerelle (ses parents et souverains), Marsan (son frère cadet)
Amis : Meleador Blemor (son parrain), Maëline Jebara (la suivante de la reine)
Caractère : rêveur, emporté parfois, il a également hérité de l'intelligence de sa mère et d'un grand sens de la loyauté
Histoire : Korsan Jarr'Rac est l'ainé du roi, c'est lui qui héritera du titre lorsque son père trouvera la mort. Il se contentait très bien de sa position plus modeste de fils de militaire et voit toutes les responsabilité de son nouveau rang lui tomber dessus d'un mauvais oeil contrairement à son frère qui se délecte de commander aux autres.



Postes à pourvoir:

D'autres postes sont également disponibles:

-ministres
-courtisans (ils sont nobles et peuvent aussi être artistes)





Dernière édition par Milla le Ven 5 Nov - 19:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eludian.forumactif.com
Milla
Génie Créatrice
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 22/09/2010

MessageSujet: Re: Les personnages prédéfinis   Mar 19 Oct - 17:41

C
hez les Lycans



Prénom : Raj
Race : Lycan
Âge : 32 ans
Profession : Chef Suprême
Famille : Jar (son jumeau)
Amis : au choix
Caractère : Vicieux, joueur, subtil, pervers, sadique.
Histoire : Raj vient de la Grande Tribu de l'Ouest dans laquelle il s'est illustré dès qu'il a su se battre, car il ne se battait pas comme les autres Lycans, avec brutalité et puissance mais avec stratégie et intelligence. À l'âge de 16 ans il battit son chef de tribu et en prit le commandement. Plus tard, vers ses 20 ans, il provoqua le Chef Suprême de toutes les tribus dans un combat pour le pouvoir. Le dirigeant des Lycans accepta en riant, pour lui Raj n'était qu'un divertissement mais il fut bien vite surpris par la façon dont Raj s'amusait avec lui, le faisait tourner en ridicule pendant le combat, alors il s'emporta et y laissa la vie. C'est ainsi que Raj accéda au rang de Chef Suprême du peuple des Lycans, qu'il gouverne depuis douze ans maintenant.


Prénom : Jar
Race : Lycan
Âge : 32 ans
Profession : Chef de la Grande Tribu de l'Ouest
Famille : Raj (son jumeau)
Amis : au choix
Caractère : déterminé, un peu lent, loyal
Histoire : Jar est le jumeau du chef suprême, mais il ne lui ressemble pas tellement en dehors du physique. Jar se bat comme une brute en utilisant plus ses muscles que son cerveau, cependant il est tout a fait apte à diriger la Grande Tribu de l'Ouest dont il est le membre le plus puissant. Il n'est pas le chef de l'armée de cette tribu, celui-ci est son second qui se nomme Néros.


Prénom : Néros
Race : Lycan
Âge : 30 ans
Profession : grand combattant (chef de guerre)
Famille : au choix
Amis : au choix
Caractère : impulsif, emporté, prompte à la réaction, querelleur
Histoire : Néros c'est engagé dans l'armée car il s'était fait remarqué par Jar, son chef de tribu. Depuis c'est lui qui s'occupe de recruter et d'entraîner l'armée lycanne de cette tribu, bien que le choix de Jar soit très contesté à cause de son envie constante de tuer, il est également gladiateur mais n'a jamais vaincu le champion en titre


Prénom : Rigan
Race : Lycan
Âge : 40 ans
Profession : Gladiateur
Famille : /
Amis : il est souvent convié chez des Lycans importants
Caractère : arrogant, sur de lui dans l'arène mais silencieux et discret en dehors.
Histoire : Rigan était esclave autrefois, il s'est fais acheter par un Lycan qui voulait des gladiateurs et sa prestation dans l'arène fut tellement grandiose qu'il se fit un nom parmis les plus grands et remporta les championnat plusieurs fois de suite, il a fini par acheter sa liberté mais reste gladiateur pour gagner sa vie.


Postes à pourvoir:

- chef de tribu
- serviteur du chef suprême
- Grand(e) prêtre(esse) de Sofia
- Grand(e) combattant(e) (général en chef)
- Assistant(e) du grand prêtre de Sofia
- courtisans(e)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eludian.forumactif.com
 
Les personnages prédéfinis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» Personnages Prédéfinis :
» Règles et Formulaire pour Personnages Prédéfinis
» Personnages prédéfinis
» Proposer des personnages prédéfinis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Eludian :: Avant d'aller plus loin :: Histoire & Règlement-
Sauter vers: