Terre d'Eludian

Terre d'Eludian est un forum de RPG fantasy.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lothial Valandil, Pour vous servir!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lothial Valandil
Ambassadrice Elfique
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 24

MessageSujet: Lothial Valandil, Pour vous servir!   Ven 1 Oct - 22:26





Généralités:

Prénom:Lothial
Nom:Valandil
Age:43 ans
Race: Elfe
Fonction: Ambassadrice, courtisane, proche du Grand Conseiller


Histoire:

Née par une fraîche matinée de printemps, Lothial est la fille unique de Nathaniel Valandil, politicien connu, et d’Ariane Valandil, diplomate et érudite.

La jeune Elfe vécut une enfance paisible au coeur de la forêt elfique, mais aussi de l'effervescence politiques du Royaume. Cette proximité lui fut bénéfique, puisqu'elle lui permit d'en apprendre toujours plus sur le domaine politique, mais aussi les affaires de la Cour. Et même si la jeune Lothial restait discrète, rien ne lui échappait.
Elle était aussi d'ailleurs passionnée par le seul fait d'apprendre, ce qui fit d'elle une excellente élève, avec qui plus est une excellente mémoire. Parmi d'autres arts, elle est passée maîtresse en matière de rhétorique, de diplomatie, et de politique, au sens le plus large.

Sa jeunesse est passée bien trop vite à son goût. Elle en garde de merveilleux souvenirs. Les fêtes à la Cour, les confidences échangées à l'ombre d'un bosquet, les premières expériences amoureuses mais aussi les premières soirées arrosées, et autres expérimentations.
Malgré ces frivolités, Lothial a toujours gardé en tête ses études et son avenir, et cela la préoccupait beaucoup. Elle appris aussi beaucoup de ses erreurs, et même si elle conserve son apparence jouvencelle, elle a gagné en maturité et en sagesse.

Quand elle n'était encore qu'une jeune adulte, son père s'est présenté en temps que Grand Conseiller. Lothial, fière, a soutenue sa candidature. Même s'il n'a pas été choisi, L'elfe n'a pas pris sa défaite personnellement. Quant à son père, humilié, il s'est retiré de la sphère politique, à 73 ans.

Elle est devenue ambassadrice pour le grand conseiller peu après, et certains affirment même qu'ils sont plus qu'amis, bien que celui ci soit marié. Elle a parcouru les Terres et s'est fait des amis influents, puisqu'elle a côtoyé la Reine Heruben, Kiya Sauther, et son homologue humain, Septimus Balendor.

Certains membres de la Cour la voient très mal, pensant qu'elle use de ses charmes pour réussir ses desseins. Mais Lothial n'en a que faire, elle ne s'abaisse pas à répondre à leurs répliques acerbes: elle a un cercle de proches, un métier qu'elle aime, et du pouvoir...

Description:

Physique:

Lothial est une grande créature, puisqu'elle mesure 1m81. Ses cheveux d'un blond doré tombent en cascade sur se épaules et jusqu'au milieu de son dos. Ses yeux noisettes reflètent tantôt sagesse, tantôt malice, mais il ne faut pas croire qu'elle ne sait pas cacher ses émotions!
Son corps, idéalement proportionné, est son plus grand atout, bien qu'elle ait aussi un joli visage. Comme ses congénères, son teint est pale.
Elle aime se vêtir selon ses envies, et de façon à mettre en valeur son corps. Elle adopteras tantôt une robe légère de manufacture Heruben, tantôt un ensemble confortable approprié pour les ballades en forêt à cheval qu'elle affectionne particulièrement.

Caractère:

Bien trempé, diront certains. Calme et tempéré, diront d'autres. Le fait est que Lothial adapte souvent sa personalité pour parvenir à ses fins, ou selon les interlocuteurs.
Ses proches diront tout de même que sous ses apparences parfois froides, se cache un grand coeur qui se réjouit de voir le bonheur de ses proches et de son peuple, et une ténacité casi illimitée. Ses fonctions demandent aussi une grande patience, et Lothial n'en manque pas. Il faut dire que quand on est une elfe qui vivra plusieurs centaines d'années, il vaut mieux en être bien doté!
L'elfe est aussi réfléchie dans ses actions, rien n'est laissé au hasard avec elle!

Hors RPG:

Dis nous un peu qui tu es!

Qui je suiiiiis... Lycéenne? Nan, cette définition parait assez limitée... Je suis celle que vous voudrez, celle que vous apprendrez à connaitre, de grès ou de force! Wink

Comment as tu découvert ce forum?

Haha, je répondrait pas! Razz

Quelle est la 10e phrase du règlement?

OK



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Septimus Balendor
Ambassadeur Royal ~ Admin
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 23
Localisation : chez les elfes

MessageSujet: Re: Lothial Valandil, Pour vous servir!   Ven 1 Oct - 22:30

Ok je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lothial Valandil, Pour vous servir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ismaël, pour vous servir !
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Eludian :: Avant d'aller plus loin :: Le jeu :: Fiches de présentation :: Fiches validées par un administrateur-
Sauter vers: